Djaz Index du Forum

Djaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flasher la Xbox 360 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaz Index du Forum -> JEUX VIDEOS -> MICROSOFT -> XBOX360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miich59
Moderateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Flasher la Xbox 360 ? Répondre en citant

Je vois que sur la Board , il y a des jeux de Xbox 360 en télèchargement , j'en conclu donc , que vous possédez sans doute un Xbox Flasher ?

Comment avez vous fait ? ça vaut le coup ?

-iPhone 4 Jaillbreak 4.2.1 GP
-Psp Craker Fimware 5.5.0 GEN D3
-Wii Craker 4.2E WiGator
-Xbox 306, 20Go => Live Pimpim5990

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaz
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Flasher la Xbox 360 ? Répondre en citant

oui ça vaut le coup mais oublies le live mais si tu veux avoir plus d'info rejoins moi sur msn c'est pas l'endroit pour ce genre de discussion  Wink

MSN
Miich59
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Flasher la Xbox 360 ? Répondre en citant

Ok ok pas de soucis , je viendrais te voir sur Msn , car je compte le faire mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup !

-iPhone 4 Jaillbreak 4.2.1 GP
-Psp Craker Fimware 5.5.0 GEN D3
-Wii Craker 4.2E WiGator
-Xbox 306, 20Go => Live Pimpim5990

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Flasher la Xbox 360 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaz Index du Forum -> JEUX VIDEOS -> MICROSOFT -> XBOX360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange