Djaz Index du Forum

Djaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créé un serveur dédié Sur AlterIWnet (CoD6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaz Index du Forum -> GENERAL -> tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darius5984
Moderateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Créé un serveur dédié Sur AlterIWnet (CoD6) Répondre en citant

Bonjour mes amis, nous re-voilà aujourd'hui pour créé son serveur dédié sur AllterIWnet. Moi j'en est créé un (vite fais) sa fonctionne mais je sais pas trop encore configuré mon serveur ect.. Mais vous pouvais vous connecter dessus il a pas de problème. J'ai justement teste avec Miich59. Donc c'est partit alors Smile  

Tuto pour créé son serveur:  

1)  Pour commencer faite une copie de votre dossier Call of Duty Mordern Warfare 2 (Alteriwnet).  

2)  Une fois la copie télécharger AlterIWnet serveur dédié, une fois le .rar télécharger ouvrez le. 

3)  Faite glisser le compte-tenu du .rar dans votre COPIE du dossier du jeux Call of Duty Morden Warfare 2. 

4)  Si il demander de remplacer des fichier ou dossier remplacer obligatoirement, si il demande rien faite rien Wink  

5)  Donc ensuite vous avez une application qui s'appelle "iw4.exe", créé un raccourcis de cette application. 

6)  Une fois le raccourcis créé faite click droit sur l'application ensuite "Propriétés" ensuite vous aller dur l'onglet "Raccourci"   ensuite vous avez une "Cible"  "Pour moi c'est : "D:\Games\call of duty modern warfare 2\iw4mp.exe". 

7)  Ensuite dans la cible a la fin de la phrase ou il à (") vous faite un ESPACE et vous notez cette phrase :  +set party_maxplayers 18 +exec server.cfg +set net_port 28960 +map mp_rust +map_rotate 

( vous pouvez changer des chose, Exemple: party_maxplayers 18 (vous pouvais mettre 12,16, 10 ..., c'est le nombre de joueur maxi dans votre serveur.) Aussi le nombre 28960 vous pouvais le changer (vous pouvais mettre de 28960 a 28970, c'est le port de votre serveur.) 

8)  Ensuite faite appliquer Smile  

9)  Démarrer votre jeux dans votre dossier l'autre dossier, pas dans la copie, une fois le jeux lancer aller sur votre bureau lancer de fameux raccourcis "iw4.exe". 

Remarque: 

quand vous avez lancer votre jeux et que vous voulez lancer votre serveur et que votre console de votre serveur de lancer pas changer le port (pour le changer vous aller dans la cible du raccourcis "iw4.exe" et vous pouvais le changer, Lire l'étape 7 avant) 

Aussi si votre pote veux vous rejoindre rien de plus simple sois vous pouvez voir votre adresse IP dans la console de votre serveur, ou sois cliké ICI et si vous êtes en local passez lui l'IP locale ( l'IP interne) en général sa resemble à sa 192.168.X.XX. 

et votre adresseIP (l'IP externe) 81.xx.xx.xxx a place des "x" c'est des chiffres. 

Donc voila le topic et fini Smile . 

Bon jeux :p 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaz
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Créé un serveur dédié Sur AlterIWnet (CoD6) Répondre en citant

très bon tuto l'ami  Okay
continuez la publication du site est pour très bientôt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Créé un serveur dédié Sur AlterIWnet (CoD6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaz Index du Forum -> GENERAL -> tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange