Djaz Index du Forum

Djaz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prendre le Son d'une video Youtube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaz Index du Forum -> GENERAL -> tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darius5984
Moderateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube. Répondre en citant

Voila un Logiciel super pratique quand on n'a besoin d'un son qui vien de Youtube.  

TUTO: 

Démarré Free Studio: 

Cliké sur "Youtube" 

Vous arrivé ici: 

Cliké sur "FREE YOUTUBE TO MP3" 

Ensuite aller chercher votre le lien de votre musique sur Youtube: 

Il a votre musique, le dossier ou votre musique va être quand elle sera fini de télécharger, et pour finir faite "Télécharger" 

Et c'est partit: 

Dernière édition par darius5984 le Mer 16 Fév - 19:19 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darius5984
Moderateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube. Répondre en citant

Enfin un topic bien parfait Smile

MSN Skype
jaz
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube. Répondre en citant

du très bon topic je dirais  Okay

MSN
Miich59
Moderateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube. Répondre en citant

Pareille Very Happy

-iPhone 4 Jaillbreak 4.2.1 GP
-Psp Craker Fimware 5.5.0 GEN D3
-Wii Craker 4.2E WiGator
-Xbox 306, 20Go => Live Pimpim5990

MSN
MadMan
Moderateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube. Répondre en citant

J'ai plus simple désolé Jaz Wink

Vous allez sur Clip To Mp3 : http://www.cliptomp3.eu/

En haut à gauche il y a une barre de recherche, vous y inscrivez le lien que vous rechercher, j'ai pris pour exemple "http://www.youtube.com/watch?v=SIQihN--98Y"

Une fois la recherche lancée, cette page apparaît et vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Download" :

Voilà, votre téléchargement se lance, vous n'avez plus qu'à appuyer sur "OK". C'est très rapide, quelques secondes seulement.

Voilà bonne soirée à bientôt. Okay

Exister est un plagiat. (E.M. Cioran)

darius5984
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube. Répondre en citant

J'avou c'est super ton truk Smile mais tu sais le logiciel que j'ai présenter juste au dessus il fais d'autre chose que je n'est pas eu le temps de voir ou de test donc j'ai tenu a présenter ce logiciel, mais technique et super aussi ! Smile

MSN Skype
MadMan
Moderateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube. Répondre en citant

OK ^^ En tout cas ton logiciel a l'air agréable à gérer j'aime beaucoup le "design" Smile

Exister est un plagiat. (E.M. Cioran)

jaz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube. Répondre en citant

salut vous deux
pour ma part j'utilise ce soft et il est tres  bn surtout cette version la premiere été tres instable et la c'est tres bon

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Prendre le Son d'une video Youtube.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaz Index du Forum -> GENERAL -> tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange